Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion EmptyVen 3 Juil - 2:01

Synopsis

En 2010, le Nouvel Empire de Britannia déclare la guerre au Japon. Ce dernier est devenu un territoire de l'Empire Britannien après sa défaite face aux Knightmares (robots de combat). Le Japon change de nom et devient Zone 11.
Sept ans après, Lelouch Lamperouge, jeune prince bannis par le royaume de Britannia, étudie et vit dans une académie avec sa soeur, Nanaly. Par la suite, il se trouve impliqué dans un vol d'arme chimique, qui, en faite, se révèle être une fille.
Malheureusement, les soldats de l'Armée Impériale de Britannia trouve Lelouch près de l'arme chimique et décide de le tuer, croyant qu'il est un terroriste. C'est alors que la mystérieuse fille lui accorde le Geass, un pouvoir permettant à Lelouch d'avoir la possibilité de donner un ordre à des personnes de son choix.
Lelouch Lamperouge utilisera ce pouvoir afin de se venger de son père qui l'a banni du royaume de Britannia et de rétablir la paix de la Zone 11, sous le nom de Zero.



Repris du site: http://site.mangas-online.org/

________________________________

Mon avis: un très bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hojo

Hojo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion EmptyJeu 10 Déc - 1:37

Cette série en deux partie de 25 épisodes est tout simplement monstrueuse. La partie 1 vous montre qui sont les personnages et aide en partie a vous accrocher a eux. L'histoire prend une autre tournure, plus sombre mais plus poignantes dans les épisodes 26-50 (partie 2).
Je prend toujours autant de plaisirs a regarder cella et la même question me revient en boucle a la fin : Qui a gagné ?
Ps : La fin me fait toujours couler une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion EmptyJeu 10 Déc - 1:42

Tien, salut, sa fait longtemps que j'avais plus posté moi xD. Oui pareil, j'ai versé une larme à la fin. Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été emu, ca fait plaisir Very Happy. Sinon, peut être une saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hojo

Hojo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion EmptyJeu 10 Déc - 2:02

YûkiRito a écrit:
Sinon, peut être une saison 3.
Si jamais il le font, sa sera vraiment mauvais, car, ayant vu comment sa se termine, je peut certifier qu'il est improbable qu'ils puissent continuer avec cette histoire en restant logique.
Mais si il y arrivent ... cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion EmptyJeu 10 Déc - 2:17

Oui mais peut être que se sera avec nanaly Surprised et que l'on apprendra rien sur l'histoire de Lelouch et C.C

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass: Lelouch of the Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Mangas, animes-
Sauter vers: