Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Psychanaliste en mes heures perdues..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hargraves

Hargraves


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Psychanaliste en mes heures perdues.. Empty
MessageSujet: Psychanaliste en mes heures perdues..   Psychanaliste en mes heures perdues.. EmptySam 30 Jan - 3:57

Cet endroit est impeccable pour entamer un sujet controversant sur certains membres de notre petite communauté française et cyber-sectaire.
Jadis, il se fût en ma présence, la rencontre avec cette drogue. Elle est là, comme si l'on pouvait vous la présenter. Drogue envoutante et hypnotisante d'une telle suprématie, qu'on traiterait les Champignons de "tapette".
Je ne puis m'attarder sur les conséquences de toute consommation de cette abbération afin de vous prévenir et vous mettre en garde... Peut-être est-il déjà trop tard, puisque vous lisez ce message... Une lutte contre est envisageable mais le risque d'effondrement économique serait inévitable au monde entier. Des pays comme la Corée ou le Japon seraient durement touchés...
Je veux parler du Syndrome de "No-Lifeisme"...
Après quelques statistiques mesurées grâce à ma Calculatrice Windows, j'ai pu en conclure que certains de notre clan dont je ne citerais (comme Maitresse Nako, hum) étaient atteints de ce poison.
Mon étude (ci-dessous) sur le sujet s'est terminé en trois phases. Si toute fois, vous auriez remarqué un changement physique ou mentale similaire à ceux énoncés plus bas, veuillez me le signalez au plus vite. Il est peut-etre encore temps de retirer vos organes non-atteints afin de sauver d'autres vies dans le monde.

Phase initiale: La Réclusion.
Le sujet commence à parler fréquemment de son Loisir principal, soit dit en passant, SMT: Imagine. Et parle de son livre de chevet, le Wiki english imprimé sur feuille A4.

°[Etape ll]°
Quelques Lapsus révélateurs dû à la fatigue, après une nuit agitée (Sur les champs de bataille virtuels).

" Voilà c'est mon premier entretien ... Roderic ... Gunneur de level trente deux, j'aimerais me joindre a votre équipe afin de mener à bien votre quête et vous représenter dans l'infernal combat entre les clans. "

°[Etape lll]°
Soudaines et quotidiennes désertions d'un élément ou d'un collègue. C'est fini il a sombré..

Ø

Phase secondaire : La mutation.

°[Etape l]°
Aversion à la lumière. Le sujet ne supporte que les radiances dégagées par l'écran de son Pc, ses volets restent fermés. Ses pupilles se dilatent, ses yeux se creusent et il a de la cornée tellement épaisse sur les doigts qu'il peut se contenter de brèves pressions sur le clavier (Adaptation naturelle).

°[Etape ll]°
Marques suspectes. Le sujet commence à présenter des cicatrices sur les bras, en forme de picots. Il s'agit des empreintes de perfusions, il est dur de se nourrir et de jouer en même temps.

°[Etape lll]°
Irritations anales. A défaut de laisser un combat pour une envie pressante, le Pj a trouvé la solution, il s'insère un conduit d'évacuation à même la source en rejoignant son trône de fortune via tubulure.

Ø

Phase terminale : Le Trouble Obsessionnel convulsif "lvl up"

°[Etape l]°
Ciblage de la première classe en serveur, l'index du sujet est rigide. Il a tendance à tapoter avec son doigt sur n'importe quel support.

°[Etape ll]°
Au mot lvl up, le sujet est pris d'une soudaine allégresse. Au mot Combat, Expertise ou Sort, les réactions du sujet sont imprévisibles. Je conseille aux lecteurs de rapidement s'éloigner.

°[Etape lll]°
Nécrose des doigts et mort du sujet. Décès dû bien évidemment à la faim et à l'incapacité du sujet à se déplacer pour faire des courses.


Aucun vaccin n'a encore vu le jour. Le "No-lifeisme" est classé Maladie Virtuellement Transmissible. Jouez couvert.

~Thèse du Dr. Hargraves~
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Psychanaliste en mes heures perdues.. Empty
MessageSujet: Re: Psychanaliste en mes heures perdues..   Psychanaliste en mes heures perdues.. EmptyLun 1 Fév - 0:16

ENORMISSIME!!! XD lol! je me suis écrouler de rire a un moment xD le pire, c ets que c ets vrai tout cela, et je peux m apercevoir que y a des stades que j ai pas atteint, heuresement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
 
Psychanaliste en mes heures perdues..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: