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Hargraves

Hargraves


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

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MessageSujet: Enhancement   Enhancement EmptySam 30 Jan - 19:57

Enhancement dans ses récentes origines, sous une nouvelle identification que j'ai inventé il y a peu: Le BBR ! (Big Buff qui Roxxx!)

Alors qu'est-ce que le BBR? (xD)
Expertise en chaîne de haute volée d'affinité curative, elle n'est tout de même pas à la portée de tout le monde dû à ses forts coûts d'envoi. Mais tout d'abord....

Comment se procurer le BBR?
-Vous aurez donc besoin de la magie curative à classe2.0 (Que vous pouvez upper en utilisant des sorts de soins ou encore des items de ce dernier.)
-Ensuite, de la magie de soutien en classe2.0 de même (Identiquement à sa voisine demandant à la place des sorts de protection ou encore items.)
-Puis enfin, la Bénédiction en classe1.0 (Qui est spécial à débloquer. Du fait que vous aurez besoin de vous rendre au prés de Saint Germain à Babel [20:19]. Il vous aidera à débloquer la compétence après avoir réussi sa quête en échange.)

Une fois ces expertises aux classes adéquates, Amélioration se débloque dans la section expertise en chaîne.

Comment cela marche?
Une expertise en chaîne est entièrement liée à ses expertises de bases.
Ici, la magie curative offre 30% de ses points actuels au BBR.
De même pour la magie de soutien qui donne 40% et enfin la Bénédiction pour 30%. Après de simples calculs, vous devez disposer de BBR à une classe de 1.7.
Plus vous augmenterez vos expertises de bases, plus l'expertise en chaîne réajustera sa valeur dû au pourcentage qui lui sont offert.
Toutes les expertises en chaîne fonctionnent de la sorte.
Alors, petite question qui pourrait se poser: "Je monte ma magie de soin, ainsi que mon soutien, mais comment on fait pour augmenter la Bénédiction?"
Cette dernière a des compétences passives, qui ne peuvent être donc activés. Le seul moyen de monter la Bénédiction est donc d'utiliser les sorts de BBR. L'utilisation de ses compétences augmentera la Bénédiction, ce qui la fera de plus augmenter elle-même, puisque des points sont ajoutés. Smile

Contenu de BBR
Bon, je tiens à préciser avant tous que certains skills peuvent provoquer des brûlures rétiniennes lors de l'animation du lancement du sort, ainsi qu'un risque d'arrêt cardiaque après preuve de son efficacité.
A manipuler donc avec précaution... et avec modération Wink

Vous commencerez avec:
-Guérison Divine: Classe1.0 - coût PM24 - Cast. 1.5sec
Tous les membres du groupes dans la zone sont healés et reçoivent une augmentation dans leurs régénérations de point de vie. Chiffré, la régénération est amélioré de +1/tick. C'est à dire que pendant votre régénération de base, si elle est de 8hp par laps de temps, vous avez +1hp sous cet effet qui dure 5minutes.

-Pouls d'assaut et Pouls de Solidité: Classe2.0 - Coût PM30* - Cast. 1.2sec
Deux skills peuvent être appris à ce niveau. Les effets sont similaires. L'un améliorant les attaques de courtes portées, de longues portées, puis magiques. Pour l'autre, c'est la défense contre ses attaques nommées précédemment. L'effet dure 30secondes sur tous les membres du groupe dans la zone.
*:Ptit astérisque concernant le coût du sort. En plus des 30pm, il vous faudra 1 pierre du paradis (Est) ou (Ouest) selon le sort. Ces pierres sont procurables chez le marchand de Magie au prix de 30maccas unité.


-Pouls d'armure: Classe2.5 - Coût PM25 - Cast 0.9sec
Encore un buff, mais pas de groupe cette fois-ci. Celui-ci concerne qu'un seul membre ciblé, lui offrant une protection contre le fait d'être repoussé lors d'attaques reçues pendant 30secondes.

-Mi-temps: Classe3.0 - Coût PM40* - Cast 1sec
Sort qui offre la capacité à un membre du groupe de lancer un sort avec un temps d'incantation divisé par deux. L'effet dure 30secondes ou jusqu'à utilisation d'un sort de l'heureux élu Smile
*Nouvel astérisque pour le coût de mp. Là aussi il vous faudra une pierre du paradis (Est) pour lancer le sort.

-Souffle Divin: Classe3.5 - Coût PM32 - Cast 1.5sec
La logique voudrait que ce soit une amélioration de Guérison Divine (premier skill que vous obtenez). Que ce soit au niveau de sa valeur, ainsi qu’à sa zone d’effet. :p

-Temps arrêté: Classe4.0 - Coût MP50* - Cast 1sec
Vous en rêviez? Il l'a fait! Oui, vous connaissez le Mi-temps mais il existe encore mieux! Dépassant toute logique qu'il soit, l'heureux gagnant de ce buff faisant partit de votre groupe se verra son prochain sort lancé instantanément! La diminution est de 100%. Encore ici, l'effet dure 30 secondes, ou jusqu'à son prochain sort lancé.
*Ptit plus bien emmerdant oui, mais ici ce sont 2 perles du Paradis qu'il vous faudra pour lancer Temps arrêté.

-Bouclier Divin et Barrière Divine: Classe5.0 - Cout PM60* - Cast 1.35sec
Nous touchons à la fin, ami(e)s buffeurs(euses)!
On pourrait croire que cela va finir en apothéose après une entrée en fanfare. Ou pas! Lancer ce sort provoquera aux membres de votre groupe dans la zone, une protection contre les deux prochaines attaques qu'ils subiront. L'effet dure pendant 5minutes ou jusqu'à les deux attaques encaissées. Et là, on s'attend au second skill... Il est identique à son compère sauf si ce n’est qu’il donne une protection contre les deux prochaines attaques magiques. Là aussi l’utilisation de pierre du paradis est obligatoire.
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Hargraves

Hargraves


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

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MessageSujet: Re: Enhancement   Enhancement EmptySam 30 Jan - 19:58

Seconde et suite du post, pour éviter de faire gros parpaing..

A première vue, on prend peur, n'est-ce pas? Je parle des coûts MP!
Le lancement des sorts sont très élevés, et demande un certain nombre de MP pour pouvoir utiliser et perfectionner son groupe en plein combat. Certains diront que c'est pour les mages vu qu'ils sont blindés d'énergie.. Mais détrompez-vous, des gunners, voir même des combattants peuvent s'amuser à débloquer BBR. Seule la personnalisation du perso, ainsi que sa répartition des points de caractéristique font la différence.
Il vous faudra quasi-obligatoirement de l'Intelligence. Atteindre les 50mp serait un minimum personnellement. Donc ce n'est pas à la porter de tout le monde puisque l'Amélioration demande de upper la magie curative, la magie de soutien, ainsi que Bénédiction. Ce qui vous sucrera beaucoup de points d'expertise..
L'Amélioration est ce qui pourrait être The expertise de soutien.

Pour parler de ces derniers, certains skills se démarquent plus que d'autres! Tout d'abord, la Guérison Divine. Cette compétence aux premiers abords semble useless vu son coût en PM. La régénération est guère explosives... Mais!
L'activation de ce sort prend carrément la zone. Comptez environ un demi-rayon de votre « radar ».
Les sorts de soins basiques sont à proximité, ce qui oblige à s'approcher de ses coéquipiers. Guérison divine est peut-être à utiliser en dernier recours, mais qu'est-ce que ça fait du bien. xD

Un autre se démarq... Deux je dirais même!
Pouls d'assaut et Pouls de Solidité. The Buff à l'état pure.
Certes 30PM encore, ça fait chère payer. Mais il est mieux d'en dépenser 30, que s'amusait à courir après ses coéquipiers pour les healer. Les mobs tombent beaucoup plus vite, ce qui accélère le rythme... et vous connaissez la suite.

Pour finir, les deux autres skills interessants sont les Boucliers.
Malgré la classe5.0 pour les acquerir, ils sont recommandés pour certains runs d'Oc gold principalement. Ils sont donc plutot réservé pour les enhancers pûres.

Je pense avoir fait le tour et environs. Je suis tout ouïe à vos doutes et questions, Messieurs..... Et entièrement disponible pour toutes explications, Mesdemoiselles.

Dr. Hargraves.
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