Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clerith




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? EmptyLun 5 Juil - 17:25

Salut a tous !

Je ne suis pas membre du clan, mais j'aimerai beaucoup en faire partie parce que...je me sent vraiment seule parmis tous ses anglophone (même si je parle bien anglais une french touch fait du bien !). Alors voila mon pseudo c'est clerith (génial) et je jouait avant sur le serveur français (mon pseudo était aerith). J'ai arrêter a cause du bac et je n'ai pas pu continuer suite a la fermeture du serveur, comme je n'avais pas la motive je n'ai pas récupérer mon ancien perso, j'ai donc tout perdu --". Et hier j'ai recommencé a jouer pendant quelques heures, ou je me suis plus enrichie qu'autre chose XD (merci les boules de plasma) donc je ne suis qu'un pitoyable lvl 9 (une magicienne pour être plus précise).
J'aime beaucoup se jeu et sur le serveur français j'avais un clan (me demandé pas j'ai oublié le nom) avec qui tout se passait bien et j'avoue que ça fait un vide =) Donc pour cette raison je cherche une guilde avec qui je pourrai xp et faire des donjons (oui parce que toute seule je vais pas loin XD) mais aussi pour avoir une bonne ambiance de jeu =D. Donc j'espere que vous m'accepterez, s'il manque quoi ça soit n'hésitez pas a me le dire...et si certains me reconnaisse...ravie de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? EmptyDim 18 Juil - 6:08

Salut! Bon là a vrai dire, je ne suis plus dans le clan ni sur le jeu, et ce forum y a plus grand monde qui es passe, pour en pas dire personne.

Je vais me renseigné dans mon entourage voir qui y joue encore, et je t enverrai un mp pour te dire. Dsl, c"est le mieux que je puisse faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
 
Nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» Nouvelle sur dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: