Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evangelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Evangelion Empty
MessageSujet: Evangelion   Evangelion EmptyMar 28 Avr - 6:51

Pour ceux qui connaissent pas cette anime, voici le synospis:

Après le 2nd impact, la terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche, l'attaque des anges va commencer et si ils arrivent à être en contact avec adam (le premier ange, celui qui a déclenché le 2nd impact) alors se produira le 3ème impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité.

Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime : les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les anges et ainsi sauver l'humanité.

A savoir que il y a eu une serie tv de 26 épisodes, puis 2 films: Death and Rebirth qui es en gros un résumé des 24 ou 25 premiers épisodes de la série. Puis The End of Evangelion qui remplace l épisode 26 et apporte une fin alternative a la série censé être + simple (encore+ tordu je dirais Laughing )

Et maintenant, voici 4 "nouveaux" films intitulés Rebuild of Evangelion: 1.0 You are (not) alone; 2.0 You can (not) advance; 3.0 [titre indéfini pour le moment], FINAL.
Ces nouveaux films présentent une version alternative et améliorée et une intrigue sensiblement différente de la série TV Neon Genesis Evangelion ainsi qu'une fin totalement inédite.

Et je vous propose les trailers du 1er et du 2ème film Rebuild

1.0 You Are (not) Alone



2.0 You Can (not) Advance

Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Invité
Invité




Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyMar 28 Avr - 21:28

Je connais Evangelion c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hojo

Hojo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 10 Déc - 1:29

Je viens de voir la version K7 (l'ancêtre du Blu-ray pour les incultes Exclamation ) puis cette version. Tout a changé, même si l'histoire a changée, sa reste un délice pour les yeux et sa me rend toujours aussi fou.
Si vous avez aimé la série, vous aimerez les ces films ou tout a était amélioré. Sa marche aussi si vous voulez perdre une partie de votre cerveau (essayez de comprendre la fin pour voir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 10 Déc - 1:38

Moi en tout cas, concernant les films rebuild, j attend le fansub du 2.0, mais pour cela faut attendre que le dvd soit dispo au japon :s
sa me taaaaarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Hojo

Hojo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 10 Déc - 1:57

Raclette a écrit:
j attend le fansub du 2.0
Mauvaise nouvelle pour toi alors, le film est déjà sortie en France, la version DVD arrivera bientôt (non, je ne sais pas quand). Donc, peut de chance de le voir fansub, car, la plus part du temps, c'est tout fait de façon legal tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 10 Déc - 2:03

Oui, le 1.0 es deja sorti en france, mais pas le 2.0, il es sorti cet été au japon au ciné, donc on peut toujours ésperer, sinon tant pis, vais devoir prendre mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Mangas, animes-
Sauter vers: