Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 28 Avr - 22:16

Synopsis


Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


Pour ceux qui aime le sang. Very HappyElfen Lied Elfen_10
Revenir en haut Aller en bas
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 2 Mai - 1:11

Un manga génial et comme dit nako:
Citation :
Pour ceux qui aime le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 2 Mai - 17:42

nako-sama a écrit:
Synopsis

Pour ceux qui aime le sang

Elfen Lied 16498-maitre-capeloune histoire intéressante, des personnages attachants, etc etc , le sang ici étant secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nako-sama

nako-sama


Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyMar 5 Mai - 21:25

Elfen Lied 58926210




Les image ce pas de commentaire!!!!!!!!! affraid Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 9 Mai - 0:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
NoDoka

NoDoka


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 44
Localisation : Dans les tréfonds d'un bon livre

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 14 Déc - 21:35

Ah c'est pas que du sang non plus lol y en a beaucoup c'est vrai, mais c'est pas que sa l'histoire et sublime moi a la fin obligé a chaque foi je verse une tite larme j'ai pas honte de le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 14 Déc - 21:41

Pas faux, malheureusement, je n'ai pas versé une larme pour ce manga bien que l'histoire soit touchante :p


Je dois avoir un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Hojo

Hojo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyJeu 24 Déc - 12:41

Moi non plus, pas une larme, mais bon. Pour moi, il n'y a pas trop de sang, c'est plutôt une boucherie non gore (par moment).
Très sympa, assez violent mais je trouve qu'il ne tombe pas dans l'extrême et qu'il se termine assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darfool




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyVen 25 Déc - 3:14

Personnellement, une seul chose m'as gêner dans ce manga, c'est les phases echi qui cassent complètement de rythme du manga.

Et entre nous, la suite papier du manga est vide et insipide comparer a la première partie. Restez a l'anim', ne vous décevez pas pour rien!



Et joyeux noel a tous! en premier:p



Je ferais un topic sur un manga ""ovni"", sayonara setsubo sensei, aimerons qui voudrons, moi j'ai adoré.


On va dire qu'a force de lire et de voir des manga, j'ai développer des goûts.... spécieux? en matière de ceux-ci.
(je doute aussi que quelqu'un ai vu plus de manga que moi.... Otaku? non..... pire......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Mangas, animes-
Sauter vers: