Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du clan Sublime de Shin Megaten Imagine Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty
MessageSujet: YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?   YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? EmptyMer 22 Avr - 18:44

Kikou Smile, pour faire simple et bref, mon perso est level 16, je suis a l'act 1 ou 2, et enfin je suis neutre.

Sinon hors games, je m'appelle Geoffray, j'ai 20 ans, et j'habite à Liège (Belgique)


J'adore le dessin et je regarde beaucoup des animés mangas, Ex: To-LOVE-Ru, La mélencolie de Suzumiya Haruhi, Shakugan no Shana, Chaos; Head, et bien encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Admin
Raclette


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : aimerai savoir où être justement

YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty
MessageSujet: Re: YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?   YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? EmptyMer 22 Avr - 18:47

Bienvenue parmis nous Very Happy j éspère que tu trouvera dans un proche avenir des informations pour t aider a avancer dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sublime.forum2jeux.com
Invité
Invité




YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty
MessageSujet: Re: YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?   YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? EmptyVen 24 Avr - 14:21

Bienvenue ^^
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
YûkiRito

YûkiRito


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35

YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty
MessageSujet: Re: YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?   YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? EmptyVen 24 Avr - 21:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_

_Roy_


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty
MessageSujet: Re: YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?   YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? EmptyLun 5 Avr - 2:59

Je remonte juste cette vieiiiille présentation pour dire que si vous voulez des infos supplémentaires sur son compte qu'elles soient crades, drôles ou encore croustillantes, j'en ai de bonnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty
MessageSujet: Re: YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?   YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YukiRito:-Je croi que je suis le 3 eme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi =D vue que je suis la deuxieme
» je suis trop fort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: